Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty

Forum de clan lineage 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Devenez V.I.P. Lineage 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satch
recrue
recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2007

Devenez V.I.P. Lineage 2 Empty
MessageSujet: Devenez V.I.P. Lineage 2   Devenez V.I.P. Lineage 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:47

Bonjour,

Je viens vous voir suite au message de recrutement que vous avez fait sur sur MondesPersistants. Je vous remercie de l'attention que vous portez au forum communautaire.

Dans le but de fournir à la communauté toujours plus de contenu, d'aide et d'outils, l'équipe rédactionnel à besoin de vous.

Vous aimez votre jeu ? vous voulez faire partager votre passion au sein d'une équipe ? Vous souhaitez connaitre un peu plus les équipes officielles et bénéficier de contacts privilégiés avec NCsoft ?

Afin de renforcer notre équipe, n'hésitez pas à me contacter via messagerie privée.

Merci de votre écoute et j'espère à très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenez V.I.P. Lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenez V.I.P. Lineage 2   Devenez V.I.P. Lineage 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:11

Oo xD ca y est on commence à se faire connaitre ca commence comme ca puis bientot ca sera les paparazzi a nos portes faites attentions âmes sensible s'abstenir. xD
Revenir en haut Aller en bas
Eso
recrue
recrue



Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 42
Localisation : Paris

Devenez V.I.P. Lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenez V.I.P. Lineage 2   Devenez V.I.P. Lineage 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:46

**se fait une petite beautée**

suis prete pour les paparazzis ^^

Eso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenez V.I.P. Lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenez V.I.P. Lineage 2   Devenez V.I.P. Lineage 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:50

c moi la star ici vous avez oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
chippy
Garde royal
Garde royal
chippy


Messages : 66
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 40
Localisation : jamais la ou il faut

Devenez V.I.P. Lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenez V.I.P. Lineage 2   Devenez V.I.P. Lineage 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:02

quand ils vont t'entendre , ils vont peter une case tu parle trop ma ero
mais alors beaucoup trop
fo mieux t'avoir en photo qu'en direct respect Kraum

ca doit etre dur tous les jours a force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenez V.I.P. Lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenez V.I.P. Lineage 2   Devenez V.I.P. Lineage 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:55

>.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenez V.I.P. Lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenez V.I.P. Lineage 2   Devenez V.I.P. Lineage 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:18

.< mode = "BeauGosse" >
. < mode = "posePhoto" >
. >Cool<
. < /mode >
.< /mode >



albino C'est cool la celebrité ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenez V.I.P. Lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenez V.I.P. Lineage 2   Devenez V.I.P. Lineage 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:16

chippy gare a tes fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenez V.I.P. Lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenez V.I.P. Lineage 2   Devenez V.I.P. Lineage 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:39

xD Chippy Ahh l'amour comme on dit TROP TROP mais alors TROP de mystères.Et je suis même certain que toute une vie ne suffirait pas à une personne pour élucider ne serait-ce qu'une bribe des ses façettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenez V.I.P. Lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenez V.I.P. Lineage 2   Devenez V.I.P. Lineage 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenez V.I.P. Lineage 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Quartier Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser